Ramos, l’énorme coup dur

Éloigné des terrains depuis un mois, Sergio Ramos a décidé d’opter pour une opération chirurgicale pour soigner son ménisque selon la presse espagnole.

La dernière rencontre du capitaine madrilène remonte au 14 janvier dernier contre l’Athletic Bilbao en demi-finale de la Supercoupe d’Espagne. Depuis, Sergio Ramos a raté plusieurs rencontres de Liga à cause d’une déchirure du ménisque. Selon la Cadena Cope, le staff médical du Real Madrid aurait recommandé au défenseur de la Roja de se faire opérer du ménisque gauche afin qu’il puisse se concentrer uniquement sur son jeu durant la fin de saison.

Six à sept semaines d’indisponibilité

Ce samedi, Sergio Ramos devrait passer sur le billard. Il sera absent des terrains pour une durée de six à sept semaines toujours d’après le média ibérique. L’Espagnol va rater plusieurs grands rendez-vous de la Casa Blanca ; la double confrontation contre l’Atalanta Bergame en 8es de finale de la Ligue des Champions ou encore la rencontre face au concurrent direct pour le titre, l’Atlético, le 07 mars prochain.

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.