Ramos, un affront qui passe mal

La divulgation du salaire astronomique perçu par Gerard Piqué au Barça aurait mis en rogne Sergio Ramos. 

Après avoir longtemps attendu une prolongation de contrat digne de ce nom de la part du Real Madrid, en vain, Sergio Ramos a finalement choisi de rejoindre libre le Paris Saint-Germain l’été dernier. Un choix fait quelque peu à contre-coeur par le vétéran espagnol, qui aurait souhaité terminer sa carrière dans la capitale espagnole. 

Oui mais voilà, les discussions autour de sa prolongation avec la Casa Blanca ne sont pas vraiment déroulées comme prévues. Le boss madrilène, Florentino Perez, s’est montré intransigeant et n’a pas cédé aux exigences du champion du monde 2010, lequel a finalement dû faire ses valises. 

Ramos écoeuré par le salaire de Piqué 

Mais ce qui a le plus vexé Sergio Ramos serait la divulgation dans la presse du réel salaire de Gerard Piqué au FC Barcelone. D’après Sport, l’ancien capitaine des Merengue aurait été furieux d’apprendre que le défenseur catalan gagnait mieux sa vie que lui, et ce depuis de nombreuses années et malgré son palmarès monstrueux. 

Le défenseur de 35 ans aurait même contacté directement des proches des pensionnaires du Camp Nou pour faire confirmer cette information sur les émoluments de Gerard Piqué, qui percevrait pas moins de 28 millions d’euros par an. 

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.