Real Madrid: Les graves accusations contre l’arbitre

Les Merengues étaient très en colère contre l’arbitre de la rencontre face à Gérone (1-1), dimanche en Liga.

Le Real Madrid l’avait mauvaise dimanche après son match nul contre Gérone (1-1), à Santiago-Bernabeu. Les Merengues ont subi plusieurs décisions défavorables en fin de rencontre, avec un penalty litigieux sifflé pour une main de Marco Asensio, un but refusé à Rodrygo pour une faute peu évidente sur le gardien, et enfin le premier carton rouge de la carrière de Toni Kroos.

Les champions d’Espagne en titre en voulaient donc à M. Lopez Melero, et Dani Carvajal ne s’est pas privé pour faire entre sa façon de penser. ‘‘Je pense qu’il est impossible de faire un plus mauvais match. Impossible », a lancé le latéral droit espagnol à l’arbitre.

 »Yo creo que es imposible interpretar peor todo el partido. Imposible ».

🔊 Todas las imágenes, a las 22:55 en #DeportePlus. pic.twitter.com/Xn8ySsk17L

— #Vamos por Movistar Plus+ (@vamos) October 30, 2022

En conférence de presse, Carlo Ancelotti a également pesté contre ce penalty de l’égalisation pour Gérone. « Je n’aime pas parler de l’arbitrage mais aujourd’hui je vais le faire, a confié le technicien italien. Cette situation est claire. Il n’y a pas penalty, ils l’ont inventé. Je conteste cette décision arbitrale ! (…) Ça nous coûte des points. J’en ai parlé à Asensio. Le ballon touche sa poitrine, pas sa main.

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.