Rennes-Krasnodar, les compos probables

Pour sa grande première en Ligue des champions, le Stade Rennais devrait évoluer dans son habituel 4-3-3, Romain del Castillo tenant la corde au détriment du prodige Jéméry Doku.

Le Stade Rennais n’est plus qu’à quelques heures de faire ses premiers pas sur la grande scène européenne. Ce mardi à 21h, le club breton disputera en effet le premier match de son histoire en Ligue des champions et à moins d’une improbable surprise, Julian Stéphan devrait reconduire son habituel 4-3-3 pour affronter Krasnodar.

Et d’après les enseignements tirés de la dernière séance disputée ce lundi, Jérémy Doku, la recrue vedette du mercato estival, attiré dans les dernières heures du marché des transferts devrait débuter sur le banc. Romain del Castillo tient en effet la corde pour débuter dans le couloir droit tandis que Martin Terrier devrait être aligné côté gauche et Serhou Guirassy officiera en pointe. Au milieu, ce sont Eduardo Camavinga, Steven Nzonzi et Eduardo Camavinga qui devraient officier. Enfin en défense, Damien Da Silva et Nayef Aguerd devraient être préférés à Daniele Rugani en charnière centrale tandis que Dalbert et Hamari Traoré tiendront les couloirs.

Côté Krasnodar, Rémy Cabella et Evgueni Markov, testés positifs au coronavirus, n’ont pas pris l’avion.

Les compos probables

Rennes : Gomis – Traore, Da Silva, Aguerd, Dalbert – Bourigeaud, Nzonzo, Camavinga – Del Castillo, Guirassy, Terrier

Krasnodar : Safonov – Petrov, Martinovich, Kaio, Ramirez – Outkine, Olsson, Vilhena – Koutovoi, Berg, Claessen

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.