Rennes, la grosse déception !

Alors qu’ils menaient 0-3, les Rennais se sont fait rejoindre en fin de match par le Fenerbahçe (3-3), ce jeudi soir en Ligue Europa. 

Le Stade Rennais peut s’en mordre les doigts. En déplacement sur la pelouse du Fenerbahçe, ce jeudi dans le cadre de la 5e journée de la phase de poules de la Ligue Europa, les Bretons ont concédé un nul frustrant (3-3), alors qu’ils pensaient avoir fait le plus dur en menant 0-3. 

Il faut dire que l’entame de match de la troupe de Bruno Genesio a été parfaite. Gouiri a rapidement ouvert le score (5e), avant que Terrier ne fasse le break à l’issue du premier quart d’heure (16e). L’ancien Niçois s’est même offert un doublé (30e), pensant du même coup mettre définitivement à l’abris les siens…

Et le Fener s’est énervé

Mais il en fallait plus pour décourager des Turcs qui ont réduit le score avant la pause (41e), avant de mètre le feu en fin de partie et inscrire deux nouveaux buts (82e et 88e) dans une ambiance de folie.

Le Fener conserve ainsi la première place du groupe au bénéfice d’un meilleur goal-average particulier que les Rennais. Tout se jouera donc lors de la dernière journée. Pour rappel, les premiers de chaque poule se qualifient directement pour les 8e de finale de la C1,  tandis que les 2e devront défier une formation issue de la Ligue des champions en barrages.

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.