Riolo craque complètement sur Ben Arfa

La piteuse prestation de Bordeaux face à un OM à 9, dimanche soir (0-0), n’a pas plu à personne.

Intermittent du spectacle depuis ses débuts avec l’OL il y a de cela 15 ans, Hatem Ben Arfa avait une bonne occasion de briller un dimanche, en prime time sur Canal+, face à l’un de ses anciens clubs, l’OM. Le joueur vedette des Girondins de Bordeaux s’est complètement raté face aux Phocéens, en étant régulièrement stoppé dans ses provocations ballon au pied et envoyant ses 4 frappes hors-cadre.

« L’autre guignol qui se prend pour une vedette internationale »

Le manque d’inspiration du dribbleur gaucher a clairement plombé la formation de Jean-Louis Gasset, qui a pourtant évolué à 11 contre 9 à partir de la 59e minute ! Après ce match « lamentable » offert par les deux équipes dimanche, Daniel Riolo, le consultant de RMC, s’en est pris à « HBA » en lançant: « Je vous jure que le prochain qui vient me dire que Hatem Ben Arfa est un bon joueur, je refuse le dialogue. C’est une honte absolue ».

Avant de poursuivre sa diatribe: « Ils ne se sont pas créés une occas car ils ont l’autre guignol qui se prend pour une vedette internationale et qui, à chaque fois qu’il a le ballon, le donne à personne et veut dribbler 3 mecs et mettre une frappe en tribunes. Mais c’est une honte. Le mec ne court même pas ! On est en Ligue 1 ! Il y a de quoi péter un câble. Le mec touche une fortune, représente ton club, mais tu fais ça, mais dégage ! »

Deux mois sans but

Installé en numéro 10 dans le dispositif bordelais depuis son arrivée, Ben Arfa a tout le loisir de porter son équipe. Face à l’OM, il a surtout connu un déchet monstre (13 pertes de balle), sans même ciblé particulièrement par les joueurs marseillais (le seul Valentin Rongier lui a chipé le ballon plusieurs fois). Le joueur de 33 ans n’a plus marqué depuis le 6 décembre et affiche un bilan statistique de 2 buts et 4 passes décisives en 14 matches cette saison avec le FCGB.

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.