Ronaldo, gros malaise à Old Trafford !

Remplaçant pour Manchester United-Everton, Cristiano Ronaldo est entré à l’heure de jeu sans parvenir à faire gagner son équipe, tenue en échec (1-1). Il est sorti du terrain fou furieux.

C’est la crise à Manchester United. Battus par Aston Villa (0-1) il y a une semaine en Premier League, après avoir été éliminés par West Ham en EFL Cup, les Red Devils ont enregistré une nouvelle contre-performance dans leur Théâtre des rêves en ne prenant qu’un point devant Everton (1-1), samedi. Malgré son effectif de grande qualité, Ole Gunnar Solskjaer manque d’idées de jeu et le début de saison le confirme.

Cristiano Ronaldo avait donné la victoire à MU devant ce même public contre Villarreal (2-1), à la 95e minute, mercredi en Ligue des champions, le quintuple Ballon d’Or n’est pas parvenu à sauver son équipe lors de cette 7e journée de Premier League. Envoyé sur le banc comme Paul Pogba ou Jadon Sancho, « CR7 » a été lancé à la 57e minute mais n’a pas eu l’opportunité de tromper Jordan Pickford. Il n’a pas caché son mécontentement.

Ronaldo furieux

Au coup de sifflet final, c’est un Ronaldo furieux qui a filé aux vestiaires, ruminant dans son coin, tête basse, et ignorant complètement un Andros Townsend venu le saluer. Le milieu de terrain des Toffees a égalisé au bout d’une contre-attaque supersonique des Toffees et a célébré comme le Portugais. Après la rencontre, tout sourire devant les caméras, il a expliqué être un très grand fan du numéro 7 de Manchester United.

Cette colère n’a pas manqué de faire réagir outre-Manche, les fans mancuniens considérant que le joueur de 36 ans n’avait rien à faire sur le banc de touche et qu’il était probablement frustré par le choix de son entraîneur. « On prend des décisions pour le long terme, c’est une longue saison et on doit gérer la charge de travail des joueurs. La décision est, pour moi, une décision correcte », a répliqué OGS devant la presse. Cela ne calmera pas la polémique.

😳 The frustration on the face of Cristiano Ronaldo. Not happy.

Straight down the tunnel at full-time. pic.twitter.com/LtZqxKopQZ

— Football on BT Sport (@btsportfootball) October 2, 2021

Lire aussi :Premier League: La 7e journée Premier League:Le classement

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.