Ronaldo, les terribles confidences

Le président de la Juventus est revenu sur le départ de Ronaldo cet été, en n’esquissant pas de regret, sauf peut-être un (petit)…

Après trois saisons passées à la Juventus Turin, où il ne sera pas parvenu à hisser la Vieille Dame sur le toit de l’Europe, Cristiano Ronaldo a effectué son grand retour du côté de Manchester United dans les tout derniers instants du mercato estival. Un transfert qui aura rapporté 15 millions d’euros aux Bianconeri, alors que CR7 ne possédait plus qu’un an de contrat. 

Un départ dont s’est très bien accommodé le président du club piémontais, Andrea Agnelli, comme il l’a confirmé ce vendredi en marge de l’assemblée générale des Juventini. « Le seul regret, peut-être, c’est que sur ses trois ans, une année et demie se soit disputée sans public », a ainsi lâché le boss turinois, avant de replacer l’institution au-dessus des joueurs. 

« La Juve passe avant tout le monde »

« Morata avait raison lorsqu’il a déclaré, quelques jours après le départ de Cristiano, que le maillot de la Juventus demande des responsabilités. Avoir eu le plus grand joueur du monde était un honneur et un plaisir, on ne peut que l’applaudir pour ce qu’il a fait, mais la Juve passe avant tout le monde ». Il faut dire aussi que le départ de la superstar portugaise a permis au club, durement frappé par la crise sanitaire, d’alléger considérablement sa masse salariale.

Lire aussi :Ronaldo, un mauvais geste qui fait polémiqueRonaldo n’aurait pas dû montrer ses abdosRonaldo, le meilleur buteur de tous les temps en sélection

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.