Ronaldo, l’étrange blessure !

Alors qu’il souhaiterait quitter la Juventus ces prochains jours, Cristiano Ronaldo a quitté l’entraînement de son équipe, mardi midi, pour une blessure anodine.

Cristiano Ronaldo est-il entré dans un bras de fer avec ses dirigeants ? Dimanche dernier, selon la presse italienne, le quintuple Ballon d’Or avait demandé à ne pas débuter la première rencontre de Serie A de la Juventus, en attendant son départ avant la fin du mercato. Cela ne lui avait pas empêché d’entrer en seconde période et de célébrer comme un fou un but finalement refusé pour hors-jeu dans le temps additionnel contre l’Udinese (2-2).

Cette fois-ci, « CR7 » a décidé d’écourter sa séance d’entraînement. Présent sur le terrain avec ses coéquipiers turinois, mardi matin au Juventus Center, le Portugais de 36 ans a été touché au bras et a soudainement filé aux vestiaires ! La séance du jour préparé par le staff de Massimiliano Allegri était ouverte aux journalistes et ces derniers ne se privent pas d’évoquer un simple « coup » reçu par Ronaldo…

Colpo al braccio destro per #CR7, che chiude l’allenamento in anticipo 🇵🇹7️⃣ pic.twitter.com/LTUHstjH2x

— Romeo Agresti (@romeoagresti) August 25, 2021

Man City, seule option pour Ronaldo ?

Dans cette fin de mercato qui s’annonce folle, Ronaldo n’a, pour l’instant, aucun courtisan ou presque ! L’ancien joueur vedette du Real Madrid se voyait bien revenir dans la capitale espagnole ou aller au PSG, mais la Casa blanca a évidemment un autre projet, celui de faire venir Kylian Mbappé, quand Paris est justement bien décidé à conserver son prodige tricolore et n’a donc pas étudié la situation du natif de Madère…

Après avoir demandé son départ du Piémont à plusieurs reprises depuis son arrivée en 2018, Ronaldo pourrait bien avoir gain de cause cette fois-ci… Jorge Mendes aurait également proposé son joueur en Angleterre et seul le Manchester City de Pep Guardiola est intéressé, en cas d’échec dans le recrutement de Harry Kane. La Juve ne demanderait que 40 millions d’euros d’indemnité de transfert, soit l’équivalent d’une année de salaire du joueur.

Lire aussi :Ronaldo, énorme revirement en vue ?Ronaldo, la Juve montre les crocsCoup de tonnerre: Ronaldo refuse de jouer !

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.