Ronaldo prend très cher !

Muet pour son deuxième match officiel avec Al-Nassr, Cristiano Ronaldo s’est fait chambrer par le public adverse.

Peu en vue lors de sa grande première sous le maillot d’Al-Nassr, dimanche dernier contre Al-Ettifaq (victoire 1-0), Cristiano Ronaldo a de nouveau été décevant jeudi soir, face à Al-Ittihad (défaite 1-3), en demi-finales de la Supercoupe d’Arabie Saoudite. 

En plus de l’élimination de son équipe et de son incapacité à trouver la faille, le quintuple Ballon d’Or s’est fait chambrer par le public adverse, qui a scandé des « Messi, Messi, Messi » lors de l’entrée sur la pelouse de l’ancien Madrilène pour l’échauffement, mais également au coup de sifflet final. 

Ils ont pas de respect ils veulent l’abattre a chanter Messi après l’avoir éliminé 🙁 pic.twitter.com/uXRKfSPeDJ

— Loguito Fcb 💎🌟🌟🌟 (@Loguito6) January 26, 2023

Garcia n’épargne CR7

Une soirée bien compliquée pour Cristiano Ronaldo, qui rêvait sans doute à de meilleurs débuts du côté de l’Arabie Saoudite, lui qui n’a toujours pas fait trembler les filets en match officiel. Il n’était pas loin de le faire jeudi soir de la tête ne fin de première période, mais sa tentative a été stoppée par le portier adverse. « Cette occasion loupée de Ronaldo, c’était le tournant du match », a ainsi déploré son coach Rudi Garcia après la rencontre. 

Parier en toute sérénité avec Unibet, bookmaker agréé et légal en Nouvelle-Calédonie

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.