Ronaldo, quand ça ne veut pas…

Cristiano Ronaldo n’est décidément pas en réussite face à l’équipe de France…

Quand ça ne veut pas… Ça ne veut pas ! Opposé à l’équipe de France, samedi en Ligue des nations, Cristiano Ronaldo a une nouvelle fois manqué le coche. Au-delà de la défaite de son Portugal (0-1) à Lisbonne, l’attaquant de la Juventus a vécu une nouvelle soirée délicate face aux hommes de Didier Deschamps. Incapable de trouver la faille, CR7 a ainsi poursuivi son incroyable disette face aux Bleus.

438 minutes de disette

En six rencontres disputées face à l’équipe de France – 4 victoires de la France, 1 nul et 1 victoire du Portugal en finale de l’Euro 2016 -, le quintuple Ballon d’or n’a tout simplement jamais fait trembler les filets. L’ancien Madrilène a joué au total 438 minutes contre l’équipe nationale tricolore sans marquer. C’est l’adversaire qu’il a le plus souvent affronté sans parvenir à trouver la faille dans sa carrière (toutes compétitions confondues), rapporte Opta.

Une nouvelle chance à l’Euro

Il faut dire que l’homme au 169 sélections et 102 buts avec la Seleçao a parfaitement été muselé par la charnière centrale des Bleus composée de Varane et Kimpembe. Et quand il parvenait à faire la différence, c’est Hugo Lloris qui mettait à mal les tentatives de l’attaquant de 35 ans. Mais comme la France et le Portugal ne se quittent plus, Ronaldo aura l’opportunité de brisé cette malédictions au juin prochain, à l’Euro.

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.