Ronaldo s’explique après sa réaction épidermique

Face à la Serbie (2-2), samedi soir, Cristiano Ronaldo est sorti de ses gonds après s’être vu refuser un but somme toute valable en toute fin de partie.

La pilule a toujours dû mal à passer… Accroché en Serbie samedi (2-2), dans le cadre des qualifications à la Coupe du monde 2022, le Portugal aurait sans aucun doute remporté cette rencontre si la Goal line technology avait été mis en place. 

En effet, Cristiano Ronaldo a cru offrir la victoire à la Seleçao dans les derniers instants du match, mais son but – le ballon a manifestement entièrement franchi la ligne –  a été  injustement refusé par l’arbitre.

« Toute une nation est touchée »

Excédé par la décision de l’homme en noir, CR7 n’a pu contenir sa colère. L’attaquant de la Juve a alors jeté son brassard au sol, avant de sortir du rectangle vert et de prendre la direction des vestiaires, tout en invitant  ses partenaires à le suivre. Sur son compte Instagram, le natif de Funchal a publié un message pour expliquer son dérapage. 

« Être capitaine de l’équipe du Portugal est l’une des plus grandes fiertés, l’un des plus grands privilèges de ma vie, a-t-il écrit. Je donne tout et donnerai toujours tout pour mon pays. Cela ne changera jamais. Mais il y a des moments difficiles à gérer, en particulier quand nous avons le sentiment que toute une nation est touchée. Relevons la tête pour faire face au prochain défi maintenant. Allez le Portugal ! »

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.