Saison cauchemar pour un joueur de l’OM

L’OM ne pourra pas compter sur son défenseur remplaçant Leonardo Balerdi, opéré à une épaule, pour la fin de saison.

Annoncé comme « l’un des meilleurs défenseurs d’Europe dans quelques années » par André Villas-Boas, Leonardo Balerdi n’a pas convaincu. Loin de là. Le défenseur argentin de l’OM (23 ans), recruté définitivement par Pablo Longoria l’été dernier pour 8 millions d’euros, a rapidement perdu sa place dans le onze de Jorge Sampaoli, devancé par Duje Caleta-Car.

Opéré plus tôt que prévu

Balerdi a ensuite réalisé quelques prestations assez catastrophiques lors de ses rares titularisations et pour cause. Il s’est luxé l’épaule gauche il y a quelques mois et a joué avec cette douleur. Une opération était programmée en fin de saison mais le joueur est passé sur le billard ce mercredi. Selon La Provence, il en aura pour 3 ou 4 mois de convalescence.

L’OM, 2e de Ligue 1 (devant Rennes) et opposé au Paok Salonique en quarts de finale de la Ligue Europa Conférence, perd donc un défenseur central pour la fin de l’exercice. William Saliba, Duje Caleta-Car, Luan Peres ainsi que Boubacar Kamara peuvent débuter derrière, alors qu’Alvaro Gonzalez est sorti de la rotation des défenseurs.

Lire aussi :Toute l’actu mercatoTop 10 des salaires de l’OM Parier en toute sérénité avec Betclic, bookmaker agréé et légal en Nouvelle-Calédonie

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.