Sampaoli s’explique pour Saliba

Placé dans le couloir droit, William Saliba est passé complètement au travers face à l’OGC Nice.

William Saliba a passé une soirée compliquée, mercredi, sur la pelouse de l’OGC Nice. Latéral droit au coup d’envoi, le défenseur marseillais a été à la peine. Mais à en croire Jorge Sampaoli, ce choix fort était contraint. « En l’absence de (Boubacar) Kamara et de Pape (Gueye), qui n’est pas encore rentré de la CAN, c’était le meilleur choix selon moi par rapport aux ailiers niçois qui sont très bons également, notamment Gouiri qui vient souvent de ce côté-là », a-t-il ainsi confié en conférence de presse.

Le technicien argentin est également revenu sur sa décision de passer à une défense à trois à la pause pour permettre l’entrée en jeu de Cédric Bakambu. « J’ai effectué des changements à la mi-temps parce qu’on perdait. Si le score avait été de 2-2, je n’aurais certainement pas pris les mêmes décisions. Force est de constater que nous n’avons jamais eu le contrôle du jeu. Malgré tout, on aurait pu marquer le but du 2-2 et on a encaissé ce troisième but juste après qui nous a définitivement fait perdre le contrôle », a-t-il expliqué.

Lire aussi :OM, quelle humiliation !Le film du match Parier en toute sérénité avec Betclic, bookmaker agréé et légal en Nouvelle-Calédonie

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.