Shakira balance sur Piqué

Marquée au fer rouge par son divorce d’avec Gerard Piqué, Shakira n’est pas tendre avec le défenseur barcelonais.

Les derniers mois ont été difficiles pour Gerard Piqué. Sur le terrain comme en dehors. En perte de vitesse, le défenseur central est en effet désormais cantonné dans un rôle de remplaçant, Xavi, son ancien coéquipier chez les Blaugrana, lui préférant Ronald Araujo et Eric Garcia. Et dans sa vie privée, l’ancien Mancunien a vu son couple avec Shakira exploser. Conséquence d’une infidélité.

Interrogée dans les colonnes de Elle, la chanteuse colombienne a évoqué pour la première fois son divorce, confiant sa déception. « Je peux seulement dire que j’ai mis tout ce que j’avais dans cette relation et ma famille. J’ai mis ma carrière en second plan et je suis venue en Espagne, pour le soutenir afin qu’il puisse jouer au football et gagner des titres, a-t-elle confié. C’était un sacrifice d’amour. » Un sacrifice dont il n’a pas été à la hauteur.

Un mauvais rêve

La plaie est encore béante pour l’interprète de  de Waka Waka (This time for Africa), l’une des chansons officielles de la FIFA pour la Coupe du monde 2010. «  J’ai l’impression que tout cela n’est qu’un mauvais rêve et que je vais me réveiller à un moment donné. Mais non, c’est réel », a-t-elle renchéri. Sa priorité va à ses deux enfants, Milan (9 ans) et Sasha (7 ans), qu’elle entend protéger au maximum.

« J’ai essayé de cacher cette situation devant mes enfants, a expliqué l’artiste sur son divorce. J’essaie de les protéger, car c’est ma priorité dans la vie, a-t-elle expliqué, indiquant que ses deux fils « entendent des choses à l’école de la part de leurs amis ou tombent sur des nouvelles désagréables en ligne, et ça les affecte.» 

« Nous avons un travail à faire pour ces deux garçons incroyables, et j’ai confiance que nous trouverons ce qui est le mieux pour leur avenir, leurs propres rêves dans la vie, a-t-elle poursuivi. Et ce qui est une solution équitable pour toutes les personnes impliquées. Et j’espère et j’apprécierais qu’on nous laisse l’espace nécessaire pour le faire en privé. »

Parier en toute sérénité avec NetBet, bookmaker agréé et légal en Nouvelle-Calédonie

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.