Stéphane Guy rembarre sèchement Daniel Riolo

Arrivé au Qatar pour suivre la Coupe du monde, Daniel Riolo s’est dit surpris par ce qu’il a vu. De quoi s’attirer un commentaire cinglant de Stéphane Guy.

Radio officielle de la Coupe du monde, RMC a vu les choses en grand pour le mondial qatari. « Du soir au matin, toutes les équipes seront mobilisées pour tout savoir sur les Bleus, pour suivre tous les matchs en direct et tout raconter sur cette édition si attendue. Cette couverture médiatique unique sera évidemment accompagnée de relais numériques permanents. Les fans ne rateront rien », a promis Karim Nedjari.

Si le programme des matinées ne changent pas, Apolline Malherbe ouvrant le bal avant de céder le micro aux Grandes Gueules puis à Estelle Denis, la grille de l’après-midi et de la soirée a été totalement chamboulée pour permettre pas moins de 300 heures en direct. Présentateur emblématique de l’After Foot, Daniel Riolo officiera du Qatar qu’il a rejoint ce week-end. Et le polémiste de dire sa surprise depuis son arrivée à Doha.

Toi tu passes 2 jours au Qatar…

« Étant depuis 24 heures au Qatar, si tu savais le nombre de choses que j’ai déjà remises en question par rapport à ce que j’avais entendu comme absurdité, comme fake news sur le Qatar », a-t-il ainsi lancé à Stéphane Guy. De quoi s’attirer une réponse sèche de Stephane Guy.  » Toi tu passes 2 jours au Qatar et ça y est, tu es naturalisé « , a ainsi répliqué l’ancien de Canal+, opposant de la première heure à cette Coupe du monde 2022 organisée au Qatar, qu’il qualifie de « Coupe du monde de la honte ».

« J’ai longtemps étaient de ceux qui, naïvement, pensaient que le Qatar était devenu un pays riche grâce à ses ressources naturelles. En fait, il repose sur un système d’esclavagisme moderne en exploitant près de 2,7 millions de travailleurs immigrés venus d’Afrique et d’Asie », a récemment confié le natif d’Alençon à l’Orne Hebdo, dénonçant le « traitement inhumain et scandaleux » réservé aux travailleurs immigrés du Qatar. « Aucune raison valable » ne justifie à ses yeux l’organisation de la Coupe du monde dans l’état gazier. « On a vite compris qu’il s’agissait d’une vaste opération de corruption », a-t-il rénchéri, regrettant: « Mon pays a été impliqué dans tout cela et a participé à cette ignominie. »

Parier en toute sérénité avec Parions Sport, bookmaker agréé et légal en Nouvelle-Calédonie

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.