Strade Bianche: Pogacar seul au monde

Ce samedi après-midi, le Slovène Tadej Pogacar (UAE Team Emirates) a survolé les Strade Bianche et s’est imposé en solitaire.

Tadej Pogacar était seul au monde. Ce samedi après-midi, le Slovène effectuait sa rentrée, en ce début de saison 2024 de cyclisme sur route. Le pensionnaire de la formation cycliste émiratie UAE Team Emirates a très aisément remporté l’édition 2024 des Strade Bianche, après un total de 215 kilomètres disputés autour de la ville de Sienne en Italie. Le cycliste est parti seul, à 81 kilomètres de l’arrivée. Une attaque tranchante qui a donc été décisive, et aucun autre coureur ne l’a ensuite revu.

A l’arrivée, le Slovène devance un duo composé du Letton Toms Skujins, qui porte les couleurs de l’équipe cycliste américaine Lidl-Trek, et du Belge Maxim Van Gils, pensionnaire de la formation cycliste belge Lotto Dstny. Les deux hommes, respectivement deuxième et troisième du jour, échouent à 3’15 » du vainqueur du jour. Pogacar ajoute son nom à cette course d’un jour pour la deuxième fois depuis l’entame de sa carrière, après avoir remporté l’édition 2022.

Plus d’informations à venir…

Parier en toute sérénité avec VBet, bookmaker agréé et légal en Nouvelle-Calédonie

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.