Strasbourg, ça sent le maintien !

Strasbourg a pris le meilleur sur Nice ce samedi dans le cadre de la 35e journée de L1 (2-0). Une victoire qui sent bon le maintien pour les Alsaciens.

Et de quatre ! Quatre victoires en cinq journées pour Strasbourg, transfiguré sous les ordres de Frédéric Antonetti et plus que jamais en position de force pour obtenir son maintien dans l’élite. Après Ajaccio, Reims et Nantes, c’est Nice qui a subi la loi du Racing à la Meinau (2-0). Sans contestation possible.

Diallo, le buteur maison, a trouvé la faille dès la 1ère minute – un but qui a eu le mérite de cueillir à froid des Aiglons qui en cas de succès ce week-end pouvaient encore rêver à l’Europe. Peine perdue, le même Diallo ayant enfoncé le clou avant l’heure de jeu sur penalty (2-0, 59e). Pour une victoire nette et sans bavure aux belles conséquences.

Lire aussi :Ligue 1: Les résultatsLigue 1: Le classement

Fort de ce résultat, le RCSA s’offre provisoirement six longueurs d’avance sur la zone rouge et le premier relégable nantais. L’OGC Nice de son côté se morfond au huitième rang, toujours à huit points de la cinquième place synonyme de ticket continental. Le Gym pourrait même glisser dans la deuxième partie de tableau selon les enseignements du week-end.

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.