Sur quelle chaîne et à quelle heure regarder Lyon-Monaco ?

Ce mercredi soir, Lyon accueille Monaco en quart de finale de Coupe de France.

C’est le choc des quarts de finale de Coupe de France, ce soir, l’Olympique Lyonnais reçoit l’AS Monaco. Les deux prétendants au titre de champion de France de Ligue 1 – l’OL 4ème et l’ASM 3ème – vont tenter de préserver leurs chances de doubler au Groupama Stadium.

Les Rhodaniens seront presque au complet face aux Monégasques. De retour dimanche dernier à Nantes, où il a joué une quinzaine de minutes, Houssem Aouar sera présent. « 90 minutes, ça me parait beaucoup. Il a pu rentrer en jeu contre Nantes et retrouver la compétition, c’était primordial. S’il débute demain, il ne jouera pas tout le match », a indiqué Rudi Garcia, ce mardi en conférence de presse. À noter que le technicien lyonnais sera à nouveau privé de Tino Kadewere et Djamel Benlamri.

Monaco en mode machine offensive

Les Lyonnais auront face eux une équipe en grande forme. En effet, Monaco n’a plus perdu depuis 7 matches. Les Monégasques restent une série de quatre victoires en Ligue 1 (14 buts marqués) et n’ont plus concédé de but depuis cinq journées.

Il est difficile d’établir un favori pour la rencontre de ce soir. L’entraîneur de l’ASM, Niko Kovac, s’attend à un match disputé : « C’est un match difficile qui s’annonce face à une équipe compétitive. Je veux gagner tous les matches, tout comme mes joueurs. Je m’attends à un match difficile. On espère avoir une issue positive à la fin ».

À noter que le vaincu pour prendre sa revanche. En effet, les deux équipes se retrouveront dans une dizaine de joueur pour la 35ème journée de L1 à Louis II.

⚔️ 𝑱𝒐𝒖𝒓 𝒅𝒆 𝒎𝒂𝒕𝒄𝒉 🔴⚪️
🆚 @OL
🏆 @coupedefrance
⌚️ 21h10
🏟️ Groupama Stadium
📺 @France3tv @Eurosport_FR
📲 #OLASM

👊 𝑫𝒂𝒈𝒉𝒆 𝑴𝒖𝒏𝒆𝒈𝒖 👊 pic.twitter.com/Obuy6wNRxw

AS Monaco 🇲🇨 (@AS_Monaco) April 21, 2021

La rencontre entre l’OL et l’AS Monaco sera diffusée ce mercredi sur France 3 à 21h10 et sera arbitrée par Stéphanie Frappart.

La composition probable des deux équipes pour ce match :

Lyon : Pollersbeck – Marcelo, Bard, Diomandé, De Sciglio – Cherki, Aouar, Mendes, Caqueret – Depay, Slimani

Monaco : Majecki – Disasi, Aguilar, Maripan, Badiashile – Diop, Caio Henrique, Fofana, Tchouaméni – Volland, Ben Yedder

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.