Théo Hernandez attend toujours un appel de Deschamps

En grande forme cette saison avec l’AC Milan, Théo Hernandez a lancé un appel du pied à Didier Deschamps.

Alors que Didier Deschamps annoncera ce jeudi sa liste des 23 pour affronter l’Ukraine (24 mars), le Kazakhstan (28 mars) et la Bosnie (31 mars) en qualifications pour le Mondial 2022, Theo Hernandez, latéral gauche et titulaire à l’AC Milan, a tenu à se faire entre auprès du sélectionneur des Bleus.

Dans un entretien publié ce samedi dans les colonnes de Sportweek, Théo Hernandez, 33 apparitions, 5 buts et 6 passes décisives cette saison en Serie A, est toujours dans l’attente d’une première sélection en équipe de France. « J’attends, mais il ne m’a pas encore appelé. Depuis deux ans, je joue pour intégrer l’équipe nationale. Mon téléphone est toujours à côté de moi (…) C’est un rêve pour moi de jouer avec mon frère avec le maillot de la France« , a lancé le frère de Lucas Hernandez au média italien.

Mais au-delà de la forte concurrence au poste de latéral gauche, le défenseur de 23 ans est surtout critiqué pour son choix de 2017, quand il avait refusé un rassemblement avec les Espoirs français pour des vacances à Marbella. »J’étais jeune, je ne me rendais pas compte à quel point c’était important », s’est justifié Théo.

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.