Tite dépouillé en pleine rue au Brésil…

Alors qu’il a quitté ses fonctions de sélectionneur après l’élimination du Brésil en quarts de finale de la Coupe du monde 2022 au Qatar, Tite a été agressé du côté de Rio de Janeiro.

Terrible mésaventure pour Tite… Deux semaines après l’élimination du Brésil en quarts de finale de la Coupe du monde 2022 au Qatar contre la Croatie (1-1, 2 tab à 4), à l’issue d’une séance de tirs au but malheureuse pour la bande à Neymar, l’entraîneur de 61 ans a été victime d’une agression dans la rue à Rio de Janeiro.

Comme l’indique le média brésilien UOL, un individu a pris à partie l’ex-sélectionneur de la Seleçao, l’a dépouillé et lui a même tiré une oreille en lui reprochant le parcours des Brésiliens dans le petit émirat du Golfe arabique. Un fait divers glaçant…

Pour rappel, Adenor Leonardo Bacchi (de son vrai nom) a rendu son tablier après 6 ans de règne. La fédération brésilienne est à la recherche d’un coach de renom afin de prendre la suite, avec Pep Guardiola, José Mourinho ou Carlo Ancelotti sur les tablettes.

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.