Tottenham veut « résoudre le problème » Kane

Nuno Espirito Santo, le nouveau coach de Tottenham, s’est exprimé au sujet de l’avenir de son avant-centre, Harry Kane, en partance pour Manchester City.

Considéré comme la grosse priorité des Manchester City depuis plusieurs semaines, Harry Kane n’est toujours pas fixé sur son avenir. Déterminé à rejoindre la formation de Pep Guardiola cet été, l’avant-centre formé à Tottenham a décidé de boycotter les entrainements de son équipe afin d’accélérer son départ. Disposant, selon lui, d’un gentleman agreement avec le patron des Spurs Daniel Levy pour quitter sa formation durant ce marché des transferts, le buteur anglais de 28 ans n’aurait clairement pas l’intention de poursuivre son aventure avec son club de toujours.

Fraichement nommé sur le banc de Tottenham, Nuno Espirito Santo, l’ancien entraîneur de Wolverhampton, a été questionné sur ce dossier en conférence de presse après le match nul face à Chelsea (2-2), mercredi soir en amical. « J’ai prévu de lui parler bientôt mais je n’ai pas eu encore l’occasion de le faire, a-t-il confié. On doit d’abord résoudre le problème en interne. »

Sachant pertinemment que le dernier mot pourrait bien ne pas lui revenir dans ce dossier, Nuno Espirito Santo n’a pas voulu se positionner clairement sur l’avenir de Harry Kane. « On doit se concentrer sur nous-mêmes, c’est ce qu’il y a de plus important, a-t-il enchainé. Il faut régler tout ça entre nous d’abord. Discuter et essayer de trouver la meilleure solution pour conclure cette situation. La pré-saison a été difficile pour tous les clubs. Même si c’est différent (le cas Kane), l’absence de nombreux joueurs internationaux a rendu cette période compliquée pour beaucoup d’entraîneurs. »

Lire aussi :Neymar, le PSG prêt à tout accepter ?Messi, la porte est toujours ouvertePSG, un scénario catastrophe en quatre étapes

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.