Umtiti, le Barça perd patience

Loin de son meilleur niveau, Samuel Umtiti, le défenseur central du FC Barcelone, sera mis sur le marché des transferts lors du mercato d’été.

N’ayant pris part qu’à cinq rencontres toutes compétitions confondues, le Tricolore est en train de vivre une nouvelle saison compliquée sous le maillot des Blaugrana. Touché encore une fois au genou gauche, avant le début de l’exercice sportif en cours, Samuel Umtiti est encore loin d’avoir retrouvé le meilleur de sa forme. Selon les informations d’Esport3, le FC Barcelone a mis le nom du champion du monde français sur la liste des départs l’été prochain.

Le Barça a déjà trouvé le remplaçant d’Umtiti

Le secrétariat technique du club catalan a transmis un rapport recommandant le recrutement d’un renfort défensif, Eric Garcia, le jeune défenseur de Manchester City, serait la priorité dans ce dossier, et la vente de trois joueurs ; Junior Firpo, Neto ainsi que Samuel Umtiti. Lié au Barça jusqu’en juin 2023, l’ancien défenseur de l’Olympique Lyonnais a toujours refusé de partir lors des précédents mercatos. Déterminé à s’imposer au sein du onze catalan, le joueur de 27 ans pourrait être poussé vers la sortie durant les prochains mois et être amené à trouver un nouveau point de chute.

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.