Un Bleu de Chelsea en renfort au PSG ?

Bien décidé à se renforcer au milieu de terrain, le PSG regarderait du côté de Chelsea…

Si à l’inverse des autres pensionnaires de Ligue 1 – Lyon excepté -, le PSG n’en a pas terminé avec sa saison, tout du moins si la Ligue des champions reprend cet été comme espéré par l’UEFA, les dirigeants parisiens s’activent en vue de la saison prochaine et plus spécifiquement du mercato estival. Malgré le confinement, Leonardo est ainsi sur la brèche.

Et si de nombreuses incertitudes demeurent, les champions de France ont d’ores et déjà identifié trois postes à renforcer: les deux couloirs de la défense, la faute aux départs de Thomas Meunier et Layvin Kurzawa, tous les deux en fin de contrat, et le milieu de terrain, auquel le directeur sportif parisien entend donner une touche plus physique.

Le FC Séville sur le coup

Le champion du monde 1994 est donc en quête d’un milieu athlétique et plusieurs profils ont été identifiés parmi lesquels ceux de Thomas Partey, Wilfried Ndidi ou Marcelo Brozovic. A en croire France Football, Leonardo aurait également des vues sur Tiémoué Bakayoko, qu’il tient en haute estime depuis plusieurs années. Alors à la tête du Milan AC, le Brésilien l’avait d’ailleurs attiré en prêt il y a deux ans.

Sous contrat jusqu’en juin 2022 avec Chelsea, l’international tricolore a été prêté l’été dernier à Monaco mais le club de la Principauté ne compte pas débourser les 42 millions d’euros de l’option d’achat. Le PSG n’est toutefois pas le seul club à faire les yeux doux au natif de la capitale, qui a notamment fait ses gammes à l’Olympique de Paris ou au CA Paris. Le FC Séville serait également sur les rangs mais ne devrait pas être en mesure de faire monter les enchères.

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.