« Un bordel sans nom », Riolo fustige le PSG

Le mercato estival du PSG ne fait clairement pas fantasmer Daniel Riolo. Le journaliste sportif se moque même du « projet IDF ».

Le mois de juillet est terminé et, le moins que l’on puisse dire, c’est que le mercato du Paris Saint-Germain ne fait pas vraiment rêver pour le moment. Dans les prochains jours, Ousmane Dembélé devrait venir garnir les rangs des Rouge et Bleu.

Lire aussi : Riolo tire à boulets rouges sur Al-Khelaïfi

À l’instant T, le recrutement du club de la capitale laisse perplexe. Daniel Riolo n’en revient vraiment pas. « C’est un bordel sans nom. On ne sait plus qui fait quoi, qui recrute ! A part une démission de Luis Enrique, il peut se passer quoi encore pour accentuer le ridicule ? », se demande le journaliste sportif sur Twitter. Sur le même réseau social, il ironise également sur ce qu’il nomme « projet IDF ».

Ah … on apprend que le 31 juillet un nouveau projet voit le jour au PSG … projet IDF … 😂😂… projet IDF l’été où on dégage le plus grand joueur IDF de l’histoire c’est cocasse … enfin c’est Nasser quoi…

— Daniel Riolo (@DanielRiolo) July 31, 2023

Un tweet plutôt étonnant dans la mesure où le PSG n’a pour le moment pas recruté le moindre joueur originaire d’Ile-de-France depuis le début de ce mercato estival. Peut-être fait-il référence à la probable venue d’Ousmane Dembélé, lequel provient… du département de l’Eure et a été formé au Stade Rennais. Ou alors Riolo fait allusion à la rumeur menant à Randal Kolo Muani, qui comme Kylan Mbappé, est né à Bondy. 

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.