Un buteur turc dans le viseur de l’ASSE

Toujours à la recherche d’un avant-centre, la direction de l’AS Saint-Etienne aurait activé la piste du buteur de Bursaspor, Batuhan Kör.

En proie à de grandes difficultés économiques depuis un certain temps désormais, les dirigeants du club du Forez continuent de scruter le marché des transferts à la recherche de renforts à moindres couts. Et les priorités seraient toujours les mêmes pour la cellule de recrutement stéphanoise. En plus d’un renfort défensif, Claude Puel veut s’offrir les services d’un nouveau buteur. S’étant résolu à attirer en prêt Anthony Modeste contre 2 millions d’euros durant les derniers instants du mercato d’hiver après l’échec essuyé dans le dossier Mostafa Mohamed, les Verts veulent recruter rapidement et assurer leurs arrières cette fois-ci.

Selon les informations du média turc Fanatik, les scouts de Saint-Etienne ont conseillé au club de Ligue 1 de se pencher sur la piste de Batuhan Kör. Agé de seulement 20 ans, l’avant-centre a inscrit 11 buts et offert 1 passe décisive toutes compétitions confondues. Disposant d’un profil polyvalent, pouvant évoluer sur le côté droit ou gauche de l’attaque, l’international espoir turc ne partira pas au-dessous de trois millions d’euros toujours selon le quotidien local.

Lire aussi : Le Real Madrid privé de demi-finale de Ligue des champions ?

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.