Un champion du monde argentin accusé de viol aggravé

Auteur du tir au but décisif lors de la finale de la Coupe du monde, Gonzalo Montiel est accusé de viol par une ancienne petite amie.

C’est une affaire qui semble bien embarrassante pour les médias argentins. Gonzalo Montiel, l’un des héros de la finale de la Coupe du monde 2022 (c’est lui qui a inscrit l’ultime tir au but), est accusé de viol par une ancienne petite amie.

Une plainte pour abus sexuels présumés aggravés a été déposée devant la justice argentine contre le défenseur du Séville FC, a indiqué l’avocate de la victime jeudi. Les faits remonteraient au 1er janvier 2019, lors d’une fête d’anniversaire organisée pour le joueur (Gonzalo Montiel est né le 1er janvier 1997).  L’avocate évoque des « abus sexuels avec accès charnel aggravé par un groupe de personnes », dans des propos accordés à Radius 10.

El jugador argentino Gonzalo Montiel fue denunciado por abuso contra una jovenhttps://t.co/ZfVsWqO0HY pic.twitter.com/TFiF5wnPuF

— MedioTiempo (@mediotiempo) March 30, 2023

La plaignante est donc une ancienne petite amie du joueur, qui avait entretenu « une courte relation » avec celui qui évoluait alors dans son pays, à River Plate. Durant la fête en question, alors qu’elle ne boit d’alcool, la jeune mannequin aurait pris deux verres, et dit s’être retrouvée « complètement inconsciente ». Elle raconte ensuite avoir été « jetée à la porte » de la villa, et « ne sait pas combien de personnes ont été impliquées dans les abus. » Elle ne se souvient plus non plus par quel moyen elle est rentrée chez elle.

La  victime présumée dit également avoir reçu des menaces de la part de l’entourage du joueur, notamment de sa mère, lors que Gonzalo Montiel et ses proches ont appris qu’une plainte allait être déposée à son encontre.

Parier en toute sérénité avec Unibet, bookmaker agréé et légal en Nouvelle-Calédonie

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.