Un Chelsea-Man Utd sans surprise

Le choc de la 26e journée de la Premier League entre les Blues et les Red Devils n’a donné aucun but, dimanche après-midi.

C’est le match qu’attendaient les experts de Premier League. Le Chelsea de Thomas Tuchel, qui avait une bonne occasion de prendre la 4e place à West Ham, allait probablement tomber sur ce Manchester United si moribond dans le jeu et qui n’a pas vraiment le niveau pour jouer le titre jusqu’au bout. Ce fut le cas et, après un choc sans but (0-0), les Blues restent 5e et les Red Devils, seuls 2e, comptent désormais 12 points de retard sur le large leader, City.

Avec Olivier Giroud en pointe, les pensionnaires de Stamford Bridge ont dominé la partie dans leur désormais habituel 3-4-2-1, avec Hakim Ziyech et Mason Mount à l’intérieur du jeu en soutien de l’attaquant français. Ce dernier a justement manqué le coche sur un dégagement raté de David De Gea (32e) puis sur un centre venu de la droite (36e). A bout portant, Ziyech tombait, lui, sur le portier espagnol (49e).

Martial pour la fin de match

En seconde période, le coach allemand du CFC a ainsi lancé Christian Pulisic (66e) puis Timo Werner (78e), mais les Mancuniens se sont encore plus regroupés dans leur camp. En contre, Bruno Fernandes n’a jamais eu l’occasion de lancer Marcus Rashford, aligné en pointe. MU était toujours privé de Paul Pogba et Edinson Cavani et le décevant Anthony Martial s’est contenté des 10 dernières minutes de jeu.

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.