Un crack marocain en route pour l’OM ?

L’Olympique de Marseille serait sur les traces de la jeune pépite marocaine, Azzedine Ounahi, en prévision du prochain marché des transferts hivernal.

La formation phocéenne est à la recherche de renfort au milieu de terrain en janvier prochain. L’équipe marseillaise est déterminée à se relancer durant la deuxième partie de saison et arracher une place qualificative pour la Ligue des Champions. Dans cette optique, l’OM a décidé de se renforcer en janvier prochain.

Pablo Longoria, le président du club de Ligue 1, aurait l’intention de bouger dans le dossier Azzedine Ounahi. Le jeune milieu de terrain d’Angers est en train de réaliser une excellente Coupe du Monde sous le maillot des Lions de l’Atlas. Il a reçu les éloges de Luis Enrique après la qualification du Maroc en quarts de finale de la compétition.

Les Phocéens auraient l’intention de se positionner rapidement pour faire barrage à la concurrence. Azzedine Ounahi attire les regards de nombreux prétendants européens. Un départ en janvier prochain n’est clairement pas exclu du côté du SCO Angers. Les Scoïstes comptent réaliser un gros coup en cédant la jeune pépite marocaine.

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.