Un énorme coup de tonnerre se confirme au Real Madrid

Annoncé sur les tablettes de Manchester United, Casemiro serait attendu ce vendredi dans le nord de l’Angleterre afin de passer sa visite médicale. 

La fin de l’emblématique milieu de terrain Kroos-Modric-Casemrio au Real Madrid se précise… Après neuf saisons passées à la Maison blanche, où il a absolument tout gagné, Casemiro aurait décidé d’aller voir ailleurs avant la clôture du marché des transferts. Et c’est vers Manchester United que l’international brésilien se dirigerait.  

D’après les dernières informations publiées par Marca, le milieu de 30 ans serait attendu à Manchester ce vendredi pour passer sa visite médicale. Les Red Devils, qui ont signé un début de saison catastrophique, souhaiteraient boucler la venue de l’ancien de Sao Paulo le plus rapidement possible afin qu’il puisse disputer son premier match sous ses nouvelles couleurs dès lundi soir, pour le derby d’Angleterre face à Liverpool.

Le Real prêt à dire oui ? 

De son côté, le Real Madrid ne serait pas vraiment emballé à l’idée de perdre leur expérimenté milieu de terrain, et ce malgré les recrutements d’Eduardo Camavinga et Aurélien Tchouaméni. Toutefois, les 60 millions d’euros que proposeraient les pensionnaires d’Old Trafford pourraient bien faire plier les Merengue. Une chose est sûre: la fin de mercato s’annonce bouillante à Manchester ! 

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.