Un groupe du PSG avec des surprises

Confronté à de nombreuses absences, le PSG pourra compter face à Vannes sur la plupart de ses joueurs sud-américains, pourtant rentrés de vacances seulement ce dimanche.

Moins de deux semaines après avoir achevé l’année 2021 à Lorient, le PSG débute 2022 de nouveau dans le Morbihan, cette fois à Vannes, premier adversaire de l’année des vice-champions de France. Les homes de Mauricio Pochettino ont en effet rendez-vous au Stade de la Rabine pour y disputer leur 16e de finale de la Coupe de France et devront faire sans plusieurs joueurs majeurs.

Lire aussi : Messi au cœur d’une grosse polémique en Argentine

Lionel Messi, Danilo Pereira, Sergio Rico et Juan Bernat ont en effet été testés positif au Covid, Idrissa Gueye et Achraf Hakimi sont à la CAN, Sergio Ramos suspendu et Neymar et Julian Draxler sont sur le flanc. Le PSG pourra en revanche s’appuyer sur le reste de la colonie sud-américaine, pourtant rentrée en France seulement dimanche. Marquinhos, Angel Di Maria et Leandro Paredes sont en effet dans le groupe convoqué pour le déplacement en Bretagne.

Plusieurs jeunes ont également été appelés à la rescousse parmi lesquels Xavi Simons, Édouard Michut ou El Chadaille Bitshiabu, mais également Sekou Yansane, Denis Franchi et Lucas Lavallée.

Le groupe parisien pour ce 𝟏𝟔e de finale de la @coupedefrance ! 📋🔴🔵

🏆 #CDF | #VOCPSG

Paris Saint-Germain (@PSG_inside) January 3, 2022

Lire aussi :PSG, les soucis s’accumulentMessi touché par le Covid !Neymar, un passe-droit qui va faire jaser

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.