Un héros de la Coupe du monde en route vers Nice ?

Les Aiglons auraient bien avancé sur le recrutement de Youssef En-Nesyri.

Ça va bouger en attaque du côté de l’OGC Nice. Alors qu’Andy Delort veut aller à Nantes, les Aiglons ont fait le forcing pour recruter Terem Moffi. Mais voyant que les négociations étaient difficiles avec Lorient, les dirigeants azuréens ont exploré une autre piste, celle menant à Youssef En-Nesyri.

Selon Foot Mercato, l’OGC Nice aurait même déjà trouvé un accord avec l’international marocain, buteur décisif pour les Lions de l’Atlas lors du quart de finale de Coupe du monde contre le Portugal (1-0). Il ne reste plus qu’à s’entendre avec le Séville FC, ce qui devrait être faisable. Jorge Sampaoli serait d’accord pour vendre son avant-centre, qui n’a pas marqué depuis le début de saison en Liga.

Jorge Sampaoli n’apprécie pas le profil de Youssef En-Nesyri et est d’accord pour s’en séparer. Seville a besoin d’argent et ne sera pas trop exigeant avec Nice.

Youssef En-Nesyri est déjà d’accord avec Nice et veut rejoindre la Ligue 1. https://t.co/7kn6BAfCBr

— Hanif Ben Berkane (@HanifBerkane) January 21, 2023

Prudence, toutefois, En-Nesyri était titulaire samedi soir lors de la victoire de Séville contre Cadix (1-0). Il a joué 78 minutes avant de céder sa place à Rafa Mir.

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.