Un international français arrêté par la police à Milan (vidéo)

Début juillet, Tiémoué Bakayoko a été arrêté par la police italienne, qui s’est rapidement rendue compte de son erreur. La scène a été filmée et relayée ce lundi sur les réseaux sociaux. 

C’est une mésaventure dont se serait bien passé Tiémoué Bakayoko. Au volant de sa voiture dans les rues de Milan, l’international tricolore (1 sélection) a été arrêté, fouillé par un policier italien, pendant qu’une autre policière tenait en joue le ou les passagers restés dans le véhicule. 

Une arrestation pour le moins musclée, qui s’est étrangement adoucie lorsque l’agent a été mis au courant de l’identité de l’ancien Monégasque. Ce dernier a alors été immédiatement relâché. 

Shocking footage of Milan’s Bakayoko in Milan’s downtown held at gunpoint by police cause taken for someone else.

Check when one of cop goes telling to the colleague searching him that it’s not the suspect but a Milan player, and the cop saying “WHO?!?”
pic.twitter.com/B0PTYiXnc5

— Tancredi Palmeri (@tancredipalmeri) July 18, 2022

 La scène s’est déroulée début juillet

Un épisode qui remonte au 3 juillet dernier selon la Gazzetta dello Sport, mais diffusé seulement ce lundi sur les réseaux sociaux. D’après le média transalpin, les policiers étaient à la recherche d’individus après une fusillade entre ressortissants sénégalais liée au trafic de drogue. A noter que Tiémoué Bakayoko a gardé son sang-froid tout au long de la scène.

Parier en toute sérénité avec PokerStars, bookmaker agréé et légal en Nouvelle-Calédonie

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.