Un palais futuriste à 115 M€ conçu pour Mbappé !

Une maison de rêve, valorisée à 115 millions d’euros, a été imaginée pour Kylian Mbappé par une agence d’architectes avec l’aide d’une intelligence artificielle.

Depuis le transfert de Karim Benzema en Arabie saoudite, l’été dernier, Kylian Mbappé n’est plus le footballeur français le plus rémunéré au monde. L’ancien buteur du Real Madrid toucherait en effet désormais un salaire annuel de près de 100 millions d’euros à Al-Ittihad.

Mais avec environ 70 millions d’euros par an au PSG, en incluant les primes et les bonus, l’ancien attaquant de Monaco n’est pas vraiment à plaindre. Son salaire pourrait facilement lui permettre quelques extravagances. Comme acheter un nouvelle maison ?

Un palais dans le désert pour Mbappé

Actuellement, le champion du monde 2018 vit toujours dans son appartement près du Trocadéro, avec vue sur la Tour Eiffel. Mais, comme l’a repéré le site Sportune, l’agence d’architecture Mansionsti a utilisé l’intelligence artificielle pour lui concevoir une maison incroyable.

Cette demeure ressemble à un véritable palais, doté de nombreuses piscines sur plusieurs niveaux et d’un garage spacieux. En plus des bassins extérieurs, ce palais bâti dans le désert abrite une immense piscine intérieure, un salon aux dimensions extravagantes avec une vue mirifique.

Un terrain de football comme pièce maîtresse

Une autre pièce à vivre, cette fois orientée vers les montagnes, et une salle de sport bien équipée viennent compléter le tableau. Mais le clou de la demeure est le terrain de football aux allures de véritable pièce maîtresse, entourée de balcons et ornée de luxueux lustres.

S’il est intéressé, Kylian Mbappé ne devra pas regarder à la dépense puisque le projet est estimé à quelque 115 millions d’euros. Soit un peu moins de deux années de salaire pour l’ancien prodige de Bondy, qui devrait bien déménager en fin de saison. Pour rejoindre la Maison Blanche.

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.