Un petit doute pour les Bleus

Après la victoire contre la Belgique (3-2), Didier Deschamps pourrait retoucher sa défense pour la finale de la Ligue des nations face à l’Espagne ce dimanche soir.

Victorieuse de la Belgique au terme d’une rencontre renversante (3-2), l’équipe de France affronte l’Espagne, ce dimanche soir, en finale de la Ligue des champions. Pour ce choc, Didier Deschamps devrait rester fidèle au 3-5-2 qu’il utilise depuis deux matches.

On sait déjà que le sélectionneur sera obligé d’effectuer un changement dans sa composition d’équipe, puisqu’Adrien Rabiot a déclaré forfait, testé positif au Covid-19. Selon toute vraisemblance, le Turinois sera remplacé par Aurélien Tchouaméni, qui l’avait déjà suppléé en cours de jeu face aux Belges.

Si l’attaque ne devrait pas bouger, avec le duo Benzema-Mbappé et Antoine Griezmann en soutien, pas plus que les pistons Théo Hernandez et Benjamin Pavard, Deschamps pourrait retoucher sa défense. Selon L’Equipe, il y a en effet un doute pour Lucas Hernandez, qui avait souffert face à la Belgique. Presnel Kimpembe, qui aurait mal vécu le fait d’être remplaçant jeudi soir alors qu’il est un titulaire régulier depuis la Coupe du monde, pourrait faire son retour dans le onze. Hernandez pourrait toutefois bénéficier du fait de bien connaître les attaquants espagnols après son long bail à l’Atlético. Et il n’aura pas Lukaku en face de lui cette fois-ci.

La compo probable des Bleus: Lloris – Koundé, Varane, L.Hernandez (ou Kimpembe) – Pavard, Pogba, Tchouaméni, T.Hernandez – Griezmann – Mbappé, Benzema.

Lire aussi :Griezmann, une aubaine pour DeschampsMbappé, les mots forts de BenzemaAgressé pour un maillot de Koundé !

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.