Une piste commune pour Monaco et l’OM en Allemagne ?

L’OM et Monaco seraient tous deux intéressés par Evan Ndicka, qui souhaite quitter l’Eintracht Francfort dès cet été.

Engagés dans une course folle pour se qualifier en Ligue des Champions la saison prochaine, l’AS Monaco et l’OM pourraient être rivaux sur le mercato d’été, qui ouvrira ses portes le 10 juin prochain. Désireux de renforcer leur défense, les deux clubs sudistes seraient tous deux intéressés par un jeune espoir français.

Ce mercredi, Bild révèle que Marseille et Monaco suivraient avec attention la situation d’Evan Ndicka (22 ans). Arrivé à seulement 18 ans à l’Eintracht Francfort en provenance d’Auxerre, le défenseur central a depuis gravi les échelons en Allemagne puisqu’il a disputé 135 matches avec l’actuel demi-finaliste d’Europa Ligue. Cette saison, il est le joueur de champs le plus utilisé par son entraîneur Oliver Glasner avec 40 matches disputés.

🔴 D’après Sport Bild, l’Olympique de Marseille et l’AS Monaco sont intéressés par Evan Ndicka 🇫🇷 (22 ans).

En fin de contrat en 2023, le joueur ne veut pas prolonger, et Francfort pourrait le lâcher cet été contre 20M€. pic.twitter.com/9J8lYLJjIY

— BeFoot (@_BeFoot) May 4, 2022

En fin de contrat dans un an, le natif de Paris a fait part à ses dirigeants de ses envies d’ailleurs, ce qui contraint le club à le vendre dès cet été s’ils ne veulent pas le voir partir gratuitement l’été prochain. Le club en demanderait alors 20 millions d’euros, ce qui ne serait pas un problème pour le club de la Principauté.

Du côté des Phocéens, Ndicka sera sans doute une alternative en cas d’échec dans le dossier Saliba, où l’OM va devoir batailler et sortir le chéquier pour pouvoir le conserver.

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.