Une prolongation puis un prêt en Espagne pour ce Parisien

Dans l’optique d’engranger un maximum de temps de jeu, le jeune portier du PSG, Marcin Bulka devrait bientôt rejoindre un club espagnol en prêt.

Les champions de France comptent cinq gardiens de but après l’arrivée, ce vendredi, d’Alexandre Letellier en provenance de l’US Orléans. Bloqué par la grosse concurrence de Keylor Navas et Sergio Rico, Marcin Bulka et Garissone Innocent auraient décidé de partir en prêt avant la fin du mercato estival afin de gagner de l’expérience. Selon les informations de Goal.com, les représentants de l’international Espoirs polonais seraient en train de discuter avec un club espagnol dont l’identité n’a pas filtré pour un prêt d’une saison.

Paris veut d’abord prolonger Marcin Bulka

N’ayant plus qu’une seule année dans son bail, le portier de 20 ans devrait d’abord prolonger son contrat avec les Parisiens avant de quitter la Ligue 1. Toujours d’après le média en ligne, la direction du Paris Saint-Germain aurait formulé une offre de prolongation jusqu’en 2025 à Marcin Bulka. Ce dossier devrait connaitre des avancées significatives la semaine prochaine.

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.