Une scène de sexe en plein rallye de Monte-Carlo

Le pilote grec Jourdan Serderedis a eu une drôle de surprise lorsqu’il a emprunté les routes du Col de Turini, jeudi soir, lors du Rallye de Monte-Carlo.

Visiblement, le début de la saison 2023 du WRC excite pas mal de monde. Les pilotes et leurs écuries, bien sûr, qui se sont donné rendez-vous pour le traditionnel Rallye de Monte-Carlo. Les fans de Rallye, aussi, qui se demandent si le prodige Kalle Rovanpera pourra conserver son titre de champion du monde. Mais il y a aussi quelques spectateurs qui avaient d’autres idées en tête.

Ainsi, alors que se couraient jeudi soir les deux premières spéciales de l’épreuve, Jourdan Serderedis a eu la surprise de croiser un couple en pleins ébats sexuels sur le bord de la route, dans le col de Turini. Le pilote grec, qui devait avoir l’œil sur la route, ne les a sans doute pas vus. Mais cette scène classée X n’a pas échappé à la vigilance de certains internautes, qui ont tout vu grâce à la caméra embarquée placée dans la Ford M-Sport de Serderedis.

👀 Un couple en plein ébat, pris dans les phares d’une voiture (et par la caméra) en plein rallye de Monte-Carlo #WRC #HotSpot pic.twitter.com/LEj18clWCt

— Sacha Nokovitch (@SachaNoko) January 20, 2023

Cette séquence insolite n’a pas perturbé Sébastien Ogier, qui occupait la tête du Rallye jeudi soir, et qui est reparti fort vendredi. Battu l’an passé par Sébastien Loeb (lequel est absent cette année), le Gapençais espère accrocher un neuvième Monte-Carlo à son riche palmarès, ce qui serait un record absolu.

Parier en toute sérénité avec PokerStars, bookmaker agréé et légal en Nouvelle-Calédonie

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.