Une tentative d’assassinat en marge d’Ajaccio-Clermont ?

Le parquet d’Ajaccio a ouvert une enquête pour tentative d’assassinat ce lundi, au lendemain du match de championnat entre l’ACA et Clermont.

Voilà une information bien étonnante, et préoccupante, relayée ce lundi soir par France 3 Corse. Le parquet d’Ajaccio a confirmé ce lundi auprès du média régional avoir ouvert une enquête pour tentative d’assassinat en marge du match de Ligue 1 entre l’ACA et le Clermont Foot.

« Selon nos informations, un homme armé aurait été aperçu aux abords du stade François-Coty, peu de temps avant le coup d’envoi de la rencontre, note la rédaction corse de France 3. Le parquet d’Ajaccio confirme l’ouverture d’une enquête pour tentative d’assassinat. Les investigations sont confiées à la police judiciaire de Corse. »

Ajaccio : une enquête ouverte par le parquet pour tentative d’assassinat en marge de la rencontre ACA-Clermonthttps://t.co/6GEjLcGa7Y pic.twitter.com/cxqOsX8OK0

France 3 Corse (@FTViaStella) October 3, 2022

A cette heure, l’individu armé vu près de l’enceinte ajaccienne demeure activement recherché. RMC rappelle ce lundi soir que le président de l’ACA, Alain Orsoni, ancien leader politique indépendantiste, avait fait l’objet en août 2008 d’une tentative d’assassinat.

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.