Vente ASSE, le prince est-il un escroc ?

L’AS Saint-Etienne a porté plainte contre le prince du Cambodge, un temps candidat au rachat du club.

Le prince a-t-il agi comme un escroc ? C’est ce que l’on peut croire après la plainte déposée par la direction de l’AS Saint-Etienne contre Norodom Ravichak, pour « faux, usage de faux et tentative d’escroquerie », rapporte mardi France Bleu.

La garantie bancaire de 100 millions d’euros déposée par le prince cambodgien s’est révélée être un faux, selon KPMG, le cabinet en charge de la vente du club de Ligue 1.

Le petit-fils du Roi Sihanouk a répondu dans un communiqué, cité par L’Equipe : « Norodom Ravichak exprime sa sidération face aux accusations portées à son encontre ».

Lire aussi : Paqueta, la polémique enfle

L’ASSE, via son agence de communication, a réagi en fin de matinée alors que les candidats devaient remettre leurs offres avant lundi soir à 18 heures.

« Plusieurs offres ont en effet été reçues par KPMG qui les étudie avec attention », peut-on lire dans le communiqué, publié, entre autres, par But Football Club.

France Bleu indique encore que le dossier porté par Olivier Markarian, homme d’affaires drômois, se trouve dans la course.

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.