Vente OM: Campos ne dirait pas non

Cité par la rumeur qui prête à des fonds moyen-orientaux des velléités de rachat de l’OM, Luis Campos ne serait pas contre l’idée de rallier Marseille.

Si ce n’est une fin étrange et une évaporation soudaine avant même que Gerard Lopez ne se décide à passer la main, Luis Campos a encore marqué les esprits à Lille, comme il avait brillé à Monaco après s’être fait un nom en matière de scouting du côté du Real Madrid. Aujourd’hui sevré de challenge, le Portugais pourrait reprendre du service en Ligue 1 sous peu. C’est du moins ce que laisse entendre des bruits venus du Moyen-Orient. D’Arabie saoudite plus précisément.

Véritable serpent de mer ces derniers mois, la revente de l’OM refait surface ces jours-ci avec d’autant plus de résonnance que le club phocéen traverse une passe difficile, entre crise sportive et crise de foi de ses supporters. L’un des scénarios avancés fait état d’un investissement imminent de la part d’un fond souverain saoudien, à hauteur de 480 millions d’euros pour convaincre Frank McCourt et avec la volonté assumée de réserver une place de choix à Luis Campos dans le futur organigramme Ciel et Blanc.

Prématuré mais pas impossible

Sondé par Le Parisien, l’entourage de ce dernier juge précipitées les conclusions de ce projet ainsi décrit. Sans toutefois nier l’intérêt que le dénicheur de pépites pourrait porter à un tel défi. « Si ce dernier a souvent confié en privé qu’après Monaco et Lille, le seul club français qui pourrait l’intéresser serait l’OM, ses proches précisent que l’envoyer à Marseille est très prématuré », peut-on lire dans les colonnes du quotidien suscité.

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.