Vente OM: Le futur propriétaire est prévenu !

En plus de réclamer la tête de Jacques-Henri Eyraud, les groupes des supporters de l’OM interpellent (déjà) le prochain propriétaire du club.

« La rupture est consommée ». C’est clair et net: les supporters de l’OM ne veulent absolument plus dialoguer avec le président du club, Jacques-Henri Eyraud. Il faut dire que l’initiative de concertation avec les supporters, appelée « Agora OM », a été la goutte d’eau qui a fait déborder le vase et les groupes des supporters se sont réunis ces derniers jours pour lister les nombreuses erreurs de gestion et de communication de la direction du club détenu par Frank McCourt.

pic.twitter.com/9UPN0Sfb2w

— MTP 1994 (@MTP_1994_) February 19, 2021

Le « podium Covid » de l’OM

Christian Cataldo, leader des Dodgers, et Rachid Zeroual, figure des South Winners, ont ainsi donné une conférence de presse, vendredi après-midi, avec vue sur le Vieux-Port, pour représenter les « milliers de supporters écœurés de la politique des dirigeants ». Des anciens joueurs comme Eric Di Meco, Marcel Dib ou Mathieu Valbuena et des personnalités de la cité phocéenne, dont des politiques et IAM, ont soutenu l’initiative des groupes de supporters.

Cataldo a rappelé, à juste titre, que dans le cadre de l’OM Champions Project, « l’objectif sportif qui est essentiel n’est pas atteint ». Il n’oublie pas « la parenthèse dorée de la Ligue Europa avec Leipzig et Salzbourg », en 2018, mais en évoque un « podium Covid », en mars dernier, au moment de l’arrêt de la Ligue 1, pour ensuite une « campagne en Ligue des champions qui aura été d’une médiocrité incroyable ».

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.