Vente OM: Le lapsus d’un élu qui enflamme les supporters

Évoquant la cession du Stade Vélodrome, Sébastien Jibrayel, adjoint au Maire de Marseille, semble tabler sur une vente de l’OM au préalable.

A vendre. A défaut de l’Olympique de Marseille, le Stade Vélodrome est, lui, bien à vendre. La mairie de la cité phocéenne n’a cessé de le répéter depuis le changement de majorité, l’été dernier. Adjoint au Maire de Marseille en charge des sports, Sébastien Jibrayel l’a encore confirmé ce dimanche au micro de France 3.

Interview très intéressant de Sebastien Jibrayel l’adjoint au Maire de Marseille en charge du sport sur la vente du stade velodrome #TeamOM #VenteOM pic.twitter.com/BRZW9UtP9P

— Fanfanb6273 (@fanfanb6273) March 21, 2021

« Le Stade Vélodrome est à vendre. Le maire de Marseille l’a dit à plusieurs reprises. Il l’a dit quand il était président du groupe d’opposition à Jean-Claude Gaudin. Il l’a dit maintenant qu’il est maire de Marseille: il veut vendre, nous voulons vendre, la mairie de Marseille veut vendre le Stade Vélodrome », a-t-il ainsi assuré. Et le futur propriétaire de l’enceinte est déjà connu. « A qui ? A l’Olympique de Marseille. On veut que ce soit l’actionnaire qui nous présente un projet. Un projet cohérent, un projet où l’on se retrouve », a-t-il ajouté.

Frank McCourt sait donc à quoi s’en tenir. A moins que la mairie de Marseille s’imagine plutôt traiter avec le futur propriétaire de l’OM. Interrogé sur le prix de cette vente du Stade Vélodrome, Sébastien Jibrayel a en effet eu un lapsus qui n’est pas passé inaperçu chez les supporters olympiens. « Pour le prix, ce sera à discuter entre le maire et le futur actionnaire qui achètera le Stade Vélodrome », a-t-il effectivement glissé, laissant donc penser que l’OM pourrait changer de mains. De quoi donc conforter les nombreux fidèles convaincus de la prochaine vente du club. Et ce malgré les nombreux démentis de Frank McCourt, qui n’a eu de cesse, lors de son récent passage à Marseille, de répéter que les Ciel et Blanc n’étaient pas à vendre.

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.