Verratti, c’est très embêtant

Outre Neymar, le PSG ne pourra pas compter sur Marco Verratti contre Nantes mais surtout face à Leipzig, la semaine prochaine en Ligue des champions.

Le PSG est toujours autant diminué avant son prochain match de Ligue 1 contre Nantes, samedi soir (21h). Difficiles vainqueurs à Istanbul contre Basakşehir (0-2), mercredi en Ligue des champions, les Parisiens ont perdu Neymar, victime d’une lésion à l’adducteur. Vendredi, Thomas Tuchel a confirmé que le crack brésilien ne pourra pas participer au 3 prochains matches de l’équipe et sera probablement indisponible pour la Seleçao dans la foulée.

Paredes et Icardi proches d’un retour

Le coach allemand bénéficie seulement du retour Thilo Kehrer pour la rencontre face à La Beaujoire. Outre Angel Di Maria suspendu et Julian Draxler blessé aux ischios et indisponible 4 semaines, Leonardo Paredes, Marco Verratti et Mauro Icardi ne reprendront pas la compétition. Si les deux internationaux argentins seront à l’entraînement de lundi prochain, ce ne sera pas le cas du «Petit Hibou» italien. Le milieu de terrain a repris la course ces derniers jours mais doit encore parfaite sa condition physique et devrait donc manquer le choc à Leipzig, le mercredi, en C1.

Amputé de nombreux joueurs et plombé par un calendrier qui va «tuer les joueurs», dixit Tuchel, le PSG tentera de se monter plus convaincant dans le jeu face aux Canaris. Moise Keane sera de nouveau aligné en pointe, soutenu par Kylian Mbappé et un Pablo Sarabia qui a remplacé le «Ney» en milieu de première période en Turquie. Au milieu, ce sera à Rafinha d’enclencher les actions offensives, alors qu’Ander Herrera et Idrissa Gueye ont peu pesé dans le jeu face aux Stambouliotes.

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.