Verratti, le nouveau rebondissement !

Alors qu’un départ de Marco Verratti en Arabie saoudite semblait en bonne voie, tout pourrait capoter à cause de Luis Enrique.

Kylian Mbappé non, Marco Verratti oui ? S’il semble désormais acquis que l’Arabie saoudite ne mettra pas la main sur l’attaquant français, malgré une offre de 300 millions d’euros acceptée par le PSG et des revenus annoncés à 700 millions d’euros pour un contrat d’un an, le milieu de terrain italien était, lui, prêt à s’envoler pour Riyad. Le n°6 des Rouge et Bleu, séduit par les arguments financiers d’Al-Hilal, qui lui offrirait un salaire supérieur à 50 millions d’euros, risque pourtant de déchanter.

Si le club de la capitale serait prêt à le laisser plier bagages, mais pas à hauteur des 30 millions d’euros proposés par la formation de Saudi Pro League, un nouvel obstacle de taille pourrait empêcher le « Petit Hibou » de filer au Moyen-Orient. Selon Le Parisien, Luis Enrique serait effectivement opposé à son départ. Le nouvel entraîneur espagnol des champions de France martèlerait en interne qu’il compte sur lui, à condition évidemment qu’il retrouve une condition physique appropriée.

Aux yeux de l’entraîneur catalan, Marco Verratti, joueur le plus ancien d’un vestiaire qu’il a rejoint en 2012, resterait un élément essentiel dans l’entrejeu francilien. Une information confirmée par le site PSG Community, qui précise tout de même que l’international transalpin (30 ans) ne sera pas retenu s’il veut vraiment s’en aller. Mais il faudra pour cela qu’Al-Hilal fasse une nouvelle offre plus conforme aux attentes du Paris Saint-Germain, où le natif de Pescara a encore deux années de contrat.

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.