Vieri, pro avec la Juve, fêtard à l’Atlético…

Un souvenir particulier. Christian Vieri multiplie les posts sur Instagram depuis le début du confinement. Cette fois, il a évoqué son passage dans la capitale espagnole. Et manifestement, il s’est bien amusé. 

Un véritable carton plein. Christian Vieri a disputé une saison à l’Atlético Madrid (97-98) et il s’est éclaté. Sur le terrain comme en dehors. En une saison, l’international italien avait ainsi marqué 29 buts en 31 matches dont 24 buts en 24 matches de Liga avec le titre de meilleur buteur à la clé. Et pourtant, selon ses dires, il n’avait pas forcément été impeccable du côté de l’hygiène de vie…

« A la Juve, j’étais très professionnel, à Madrid, je sortais tous les soirs. Tout le monde sortait, je ne pouvais pas rester tout seul à la maison. Mais j’ai toujours été professionnel, sauf que je suis sorti un peu plus… Mais j’avais été meilleur buteur. Disons que le soir on dînait tard, on allait boire un verre et faire un tour« , a-t-il expliqué sur Instagram.

Sous la direction de Radmir Antic et avec des coéquipiers du nom de Futre, Caminero, Pantic ou encore Fortune, ils avaient été jusqu’en demi-finale de la Ligue Europa (élimination contre la Lazio Rome 0-0, 0-1) et avaient terminé à la 7e place de la Liga.

Lire aussi: 

Les joueurs de Ligue 1 ont-ils l’obligation de reprendre ?

Aulas, le nouveau taquet à l’OM

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.