Villas-Boas, l’annonce choc !

En fin de contrat en juin prochain, André Villas-Boas « pense » qu’il ne sera plus sur le banc de l’OM la saison prochaine.

C’est la crise à l’OM ! Sur une série noire de quatre défaites d’affilée, la formation phocéenne va tenter de relever la tête contre Rennes, samedi (21 heures), dans le cadre de la 22e journée de Ligue 1. En marge de cette rencontre capitale dans la lutte pour le podium, André Villas-Boas était présent en conférence de presse ce vendredi.

L’occasion pour le coach portugais d’évoquer avec son franc parler habituel son futur, alors que son contrat prendra fin à l’issue de la saison. Et de lâcher une petite bombe au passage… « Oui je pense que ce sera la fin en juin. Dans la position dans laquelle on est, c’est normal. Ça va contre ce qui a été dit par la direction, mais je pense que ça va être la fin, oui. Je ne pense pas rester », a ainsi lancé l’ancien coach de Porto.

« Ça va être un nettoyage total »

Et de poursuivre sur une éventuelle prolongation de bail: « Il ne se passe plus rien avec mes agents, a-t-il admis. On est à quinze points du haut de tableau, loin de nos objectifs de début de saison. L’année prochaine sera l’année zéro pour le club, ça va être un nettoyage total. Il faudra recréer de bonnes bases pour la suite. »

Une situation délicate qui n’empêchera pas le « The Special Two » de rester professionnel jusqu’au bout. « Il y a beaucoup de coachs qui sont en fin de contrat, a-t-il souligné. On doit être pros. Après ça ne dépend pas de moi, je n’ai jamais reçu d’offre de prolongation. On est le 29 janvier, je pense que c’est mort. Mais l’important c’est de retrouver la victoire. La priorité ce n’est pas moi, c’est l’OM et les supporters ». Un message on ne peut plus clair.

Parier en toute sérénité avec Parions Sport, bookmaker agréé et légal en Nouvelle-Calédonie

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.