Vingegaard, changement de vie annoncé

La femme de Jonas Vingegaard, double vainqueur du Tour de France, a révélé qu’elle et son mari envisageaient de quitter le Danemark pour une raison bien particulière.

Nouvelle consécration pour Jonas Vingegaard. Vainqueur de son premier Tour de France l’année dernière, le leader de la Jumbo-Visma a récidivé cet été, à l’occasion de la 110e édition de la plus prestigieuse course à vélo de la planète, en devançant une nouvelle fois son grand rival Tadej Pogacar. Un succès qui va engendrer quelques changements dans la vie du coureur de 26 ans. 

« il n’y a pas de montagnes, malheureusement »

Dans des propos rapportés par la presse danoise, sa femme, Trine Marie Hansen, a confié qu’ils pourraient quitter le Danemark et son petit village de Glyngore dans les mois à venir.  « Nous ne pouvons pas vivre au Danemark parce qu’il n’y a pas de montagnes, malheureusement. C’est donc quelque chose que nous envisageons », a-t-elle révélé. 

« Tout dépend de ce que ressent Frida »

Un choix que les époux Vingegaard feront en concertation avec leur fille Frida, qui fêtera ses 3 ans en septembre prochain. « Tout dépend de ce que ressent Frida. Elle arrive à l’âge où elle a besoin d’avoir des compagnons de jeu. Elle ne peut pas en avoir lorsque nous voyageons tout le temps. »

En attendant un possible changement de vie, Jonas Vingegaard a annoncé sa participation à la Vuelta, du 26 août au 17 septembre, où il sera co-leader de la Jumbo-Visma avec Primoz Roglic.

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.