Wilder menace de tuer Fury

La justice américaine en a décidé ainsi: Tyson Fury doit affronter à nouveau Deontay Wilder sur le ring. Peu importe les risques…

Tyson Fury avait d’autres plans en tête pour cet été, comme en découdre avec Anthony Joshua par exemple. La justice américaine en a décidé autrement, en donnant raison à un Deontay Wilder défait par le « Gypsy King » en février 2020 et qui depuis n’avait de cesse de réclamer un troisième combat contre son homologue britannique. C’est donc le 24 juillet prochain, à Las Vegas, que les deux hommes ont rendez-vous. Pour le meilleur et, peut-être, pour le pire…

« Mon état d’esprit est d’une grande violence, prévient d’emblée Wilder, via la Fox et Premier Boxing Champions. Nous avons travaillé pour être en capacité de commettre un homicide légal. C’est exactement ça: un homicide légal ! Mon esprit est très violent en ce moment. Je ne peux plus attendre », lâche sans scrupule aucun le boxeur US aux 42 victoires en 44 combats – pour un nul et un revers unique enregistrés précisément devant Fury.

Le rêve de tuer sur le ring

« Quand vous pensez à tout le mal que vous allez faire à quelqu’un et que vous voyez cette personne, tout ce à quoi vous avez pensé rejaillit instantanément », poursuit le champion WBC déchu. « Je dois juste attendre d’être sur le ring pour vraiment me libérer parce que je ne peux pas le faire à l’extérieur. C’est pour ça que je monte sur le ring et que j’aime ça: pour lâcher tout ce que j’ai en moi, faire mal et être payé pour ça. » Il y a trois ans, Deontay Wilder avait défrayé la chronique en partageant son rêve de tuer un jour l’un de ses adversaires sur le ring.

Parier en toute sérénité avec Betclic, bookmaker agréé et légal en Nouvelle-Calédonie

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.