Zidane à Marseille, le coup de force

Le Tournoi des Défenseurs de l’enfance, organisé au Stade Vélodrome ce week-end, est parvenu à attirer le plus célèbre des natifs de Marseille, un certain Zinédine Zidane.

Zinédine Zidane est de retour au Stade Vélodrome et si certains supporters de l’OM rêve de le voir à la tête de la formation marseillaise, le natif de la cité phocéenne a répondu favorablement à l’appel du Tournoi des Défenseurs de l’enfance. La Cnape, la fédération nationale d’associations de protection de l’enfant, a organisé cet évènement avec 18 équipes arborant les couleurs des clubs de Ligue 1.

Mohamed Bouhafsi, journaliste sportif et chroniqueur dans l’émission C à vous sur France 5, est l’un des parrains de l’association et a emmené « Zizou » sur le terrain du Vélodrome. Au grand bonheur des spectateurs présents dans les tribunes et surtout des jeunes joueurs qui ont pu saluer le légendaire numéro 10 des champions du monde 98.

Pour rappel, après avoir quitté le banc de touche du Real Madrid en mai 2021, avec qui il a remporté la Ligue des champions à trois reprises en tant que technicien, Zidane est toujours en attente d’un nouveau défi. Il a refusé à plusieurs reprises le pont d’or offert par le Qatar pour diriger le PSG et a attendu, en vain, le départ de Didier Deschamps de l’équipe de France.

Zidane fait une surprise aux enfants de l’Aide Sociale à l’Enfance présents en finale du tournoi des défenseurs de l’enfant au Vélodrome ! Les jeunes du RC Strasbourg et de l’Olympique Lyonnais ont été très émus par la présence de Zizou. pic.twitter.com/vbhZoGtCV5

— France Bleu Provence (@bleuprovence) November 19, 2023

Ce monsieur est venu spécialement de l’étranger pour les enfants ! Aujourd’hui y avait 300 enfants plus 1 : moi !
Merci monsieur Zidane ❤️ pic.twitter.com/8FPMTVjE8o

— Mohamed Bouhafsi (@mohamedbouhafsi) November 19, 2023

LA LÉGENDE ZIDANE EST PARMI NOUS 😍😍#DefenseursEnfance #JouonsLaCollectif pic.twitter.com/Sp0ZLOprQC

— Ligue 1 Uber Eats (@Ligue1UberEats) November 19, 2023

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.